Pour la suite de la 4e journée de la ligue 1 Lonaci, 3 rencontres sont programmées pour ce dimanche. Il s’agit de FC San Pedro – ASI d’Abengourou et SOL FC – LYS Sassandra à 15h30. Et à 18h00, nous aurons Stella Club – SC Gagnoa.

 

FC San Pedro – ASI d’Abengourou : Une première victoire pour ASI ?

Depuis le début de la saison, les hommes venus d’Abengourou n’ont pas fait une bonne entame. Lors de la première journée, ils ont pris une grosse claque face au champion en titre (0-4). Et dans les deux autres journées, ASI d’Abengourou a récolté que des nuls. Pourront-ils laissé cette 14e place qu’ils occupaient la saison dernière ? Pourront-ils obtenir leur première victoire lors de cette 4e journée face aux Petruciens qui sont sur une statistique constante ? soit deux victoires et une défaite. La réponse ce dimanche à 15h30 au Parc des Sports de Treichville.

SOL FC – LYS Sassandra : Changer de vitesse !

Les hommes venus d’Abobo et ceux venus de Sassandra doivent changer de vitesse. En effet, occupant respectivement la 10e et la 8e place du classement, les deux équipes trainent les pas en ce début de saison. Les Abobolais enregistrent 2 nuls et une défaite en trois journées et les Requins Bleu quant à eux ont fait une victoire et deux défaites. Ce sont des résultats qui ne sont pas suffisant pour les deux formations s’ils veulent faire mieux que l’an passé. Cette rencontre promet d’être au top du côté du stade Robert Champroux de Marcory à 15h30.

 

Stella Club – SC Gagnoa : première victoire pour les Magnans ?

Pour ce dernier match du dimanche, nous aurons les Magnans du Stella contre le SC Gagnoa à 18h au stade Robert Champroux de Marcory. Cette affiche aussi nous montrera du beau jeu car les deux équipes ont du répondant. Mais est-ce que ça sera là le moment où les Magnans auront leur première victoire de la saison ? Le Stella lors des deux premières journées n’a fait que courir derrière l’égalisation et dans la troisième journée a fait un match nul face au Stade d’Abidjan (0-0). Pour les Gagnolais, la série avait bien débuté mais ils sont tombés dans les pommes. Les Gagnolais se sont collés deux défaites face au LYS Sassandra (1-2) et face au Racing Club d’Abidjan (0-1). Plus le temps s’égrène, plus il devient tard. Pour cela, les Magnans du Stella Club d’Adjamé devront mettre la machine en marche.