Demain, les amateurs du football local seront bien servis. 3 rencontres seront au menu du dimanche : LYS FC – San Pedro, FC Bouaké – SC Gagnoa et CO Korhogo – SOL FC.

 

LYS – FC San Pedro : Prendre les points face au promu.

Vice-champion en 2019-2020 et 2020-2021, le FC San-Pedro vise le titre cette saison. Après deux sorties en championnat, les petruciens ont engrangé 4 points. C’est un début satisfaisant qui correspond aux objectifs du club. Demain après-midi (15h30), le FC San-Pedro sera opposé au LYS de Sassandra au Stade Robert Champroux. Pour les hommes du coach tunisien Jani Tarek, la mission est claire : gagner pour rester dans le peloton de tête.

Bouaké FC – USC Bassam : Sortir la tête de l’eau

13e et avant-dernier au classement avant l’entame de la 3e journée, l’USC Bassam est en difficulté. Les insulaires doivent impérativement faire un résultat face au Bouaké FC pour sortir la tête de l’eau. Boudo Mory et ses poulains iront défier les bouakois qui sont gonflés à bloc surtout après leur victoire face au RCA.

 

 

CO Korhogo – SOL FC : Lancer enfin sa saison

Le CO Korhogo est à la recherche de sa première victoire en championnat afin de lancer sa saison. Pour y arriver, les korhogolais doivent se rassurer défensivement. En effet, le promu est la pire défense de la Ligue 1 LONACI avec 5 buts concédés en 2 matchs. Demain soir, le club nordiste aura en face une équipe du SOL FC qui a plutôt réussi son entame de saison. Les abobolais totalisent 3 points et en cas de victoire pourraient accrocher le podium à l’issue de la journée.