Pour ce dernier match de ce samedi après midi au stade Robert Champroux de Marcory, on a assisté à un carton plein pour Stella Club face à l’ES Bafing (3-0).

Pas de quartier lorsqu’il s’agit d’aller chercher son maintien en Ligue 1. Les Magnans ont mis les grands moyens pour remporter leur premier match dans ce sprint final pour la survie dans ce championnat d’élite.
Plus entreprenant, le Stella Club Adjamé a ouvert le score à la 27e minute grâce une tête de Koné Samba, sur un centre dans la surface de réparation.
En seconde période, les Magnans ont doublé puis triplé leur avantage face à une équipe de l’ES Bafing inoffensive. L’auteur du second but se nomme Arsène Adom. Le capitaine du Stella, sur un coup franc bien exécuté à la 55e minute a logé le ballon en pleine lucarne.

Quand au troisième but, il est signé Kanga Samuel à la 75e minute. C’est sur une frappe imparable partant des abords de la surface de réparation que le dossard 8 des Magnans a scellé l’issue de la rencontre.
Grâce à cette victoire, le Stella Club Adjamé compte désormais 28 points et se positionne provisoirement à la 8e place.
Du côté de l’ES Bafing, le résultat de ce soir n’a pas eu de répercussion au classement. Les Tchèdès occupent toujours la 4e place avec 34 points.