La première rencontre de ce dimanche au stade Robert Champroux comptant pour la 21e journée de la Ligue 1 s’est soldée par une victoire dominante de l’ASI sur le CO Korhogo sur le score de (3-1).

Plus entreprenante ce soir, l’ASI Abengourou qui était sur une période difficile s’est transcendée face au CO Korhogo. Les Princes de l’Indenié ont carrément dominé la rencontre et ont inscrit 3 buts grâce à deux auto goal Korhogolaise à la 17e et 55e minute. L’auteur malheureux des CSC est le défenseur Nguessan Henro Joel. Le troisième but de l’ASI fut inscrit à la 82e minute grace au dossard 19, Rody Espoir.
Le seul but du CO Korhogo fut l’œuvre de Agnimel Romeo à la 49e minute.
Grâce à cette victoire, les Princes de l’Indenié mettent fin à une série de 7 matchs de suite sans victoire. De plus, ses 3 réalisations permettent au club de ne plus être la pire attaque du championnat et d’occuper désormais la 11e place du championnat avec 22 points.
Quant au CO Korhogo, il reste toujours dernier et lanterne rouge avec 15 points. Les Korhogolais comptent désormais 9 matchs de suite sans victoire.