La dernière rencontre du jour au stade Robert Champroux Champroux s’est soldée par une victoire à l’expérience pour SC Gagnoa sur LYS Sassandra (2-0).

C’est une rencontre très intensive avec beaucoup de duel qui nous a été présenté ce soir par les deux équipes. Dans cette bataille, ce sont les Gagnolais qui ont ouvert le score à la 6e minute grâce à l’expérimenté renard de surface Bagaté Salif. Après avoir souffert presque 90 minutes en raison des nombreuses tentatives d’égalisation du LYS Sassandra, les hommes du Fromager se sont offerts un penalty à la 85e minute par l’entremise de Bagaté Salif. C’est l’expérimenté capitaine Goua Marc qui s’est chargé de sceller l’issue de ce beau match.

Malheureusement, la fête a été un peu gâchée à cause des bouteilles d’eau jetées sur le terrain. L’arbitre a du stopper le match pendant 15 minutes.
Grâce à cette victoire, le SC Gagnoa conforte un peu plus sa 2e place avec désormais 42 points. De son côté, LYS Sassandra reste toujours à la 7e place avec 25 points.