Accueil FootballLigue 1 Journée 21 : le WAC prend l’ascendant sur le Racing, l’ASI renoue avec la victoire, Bouaké FC remporte le duel des cadors

Journée 21 : le WAC prend l’ascendant sur le Racing, l’ASI renoue avec la victoire, Bouaké FC remporte le duel des cadors

par Prince de GBA

La 21 journée de la MTN Ligue 1 qui a débuté hier soir avec la victoire de Moossou FC connaît un véritable chamboulement avec de nombreux victoires, notamment le WAC qui prend l’ascendant sur le Racing au stade Robert Champroux.

Que ce fut chaud dans les rencontres de 15H 30. Dans la rencontre des invincibles entre le WAC et Le Racing, ce sont les guêpes qui sont sortis victorieux sur le score de (2-0). Les buteurs sont Mofossé Karidioula et Guehi desiré respectivement aux 62e et 66e minute.

Du coté d’Abengourou, c’est l’ASI qui met fin à sa série de 8 matchs sans victoire en s’imposant (2-0) face au Sporting Club de Gagnoa. Dans le choc des cadors, le Bouaké FC mené depuis la première mi-temps a obtenu le match nul (1-1) face au FC San Pedro.

 

 

 

 

Vous pouvez également aimer

Leave a Comment