Ce soir, au stade Robert Champroux de Marcory, le Stade d’Abidjan a été plus fort que le FC San Pedro en s’imposant sur le score de (2-0).


En effet, Après sa démonstration de force lors de la 19e journée, le Stade d’Abidjan a récidivé aujourd’hui face au FC San Pedro. Les attaquants Stadistes ont été très réaliste devant les poteaux. Le premier but du match est intervenu sur la toute première action franche du Stade à la 2e minute. Le buteur se nomme Dosso Ibrahima. En seconde période, les poulains du technicien Français Alexandre Lafite ont fermé la boîte pour jouer à fond les contres attaques. Un choix qui a marché puisque à la 58e minute, Mevy Anderson a inscrit un super but sur un magnifique ballon piqué de Diallo Ousmane dans le dos de la défense.

Score final (2-0), le Stade d’Abidjan remonte provisoirement à la 7e place avec 27 points. Il faut noter que c’est la 3e victoire de suite du club. Du côté de son adversaire du jour le FC San Pedro, il reste à la 11e place avec 22 points au tableau.