Les guêpes de Williamsville sont en grande forme depuis le mois de Janvier. Pour le compte de la 20e journée, ils se déplaceront ce samedi 09 mars à 15h30 dans l’est du pays pour y affronter l’ASI. Le WAC peut-il être en danger à Abengourou ?

Fort de son invincibilité depuis la 14e journée, le WAC est confiant avant de croiser le fer avec le club local de l’ASI. C’est un match capital pour la lutte pour le maintien car c’est le 13e qui reçoit le 9e. Les rouge et noir sont distancés par les blanc et rouge de 2 points. La forme actuelle des deux équipes ne sont pas les mêmes. D’un côté, le WAC est invaincu sur les 6 derniers matchs en championnat, de l’autre côté l’ASI n’a remporté aucune victoire sur la même période. Tout porte à croire que le club de Williamsville est le grandissime favori de cette affiche.

Attention ! Il est difficile d’évoluer au Stade Henri Konan Bédié en raison du mauvais état de la pelouse qui handicape les équipes adeptes de la possession de balle. Le WAC devrait se méfier car ce déplacement est loin d’être aisé. Pour rappel, au match aller l’ASI s’était imposée face au WAC (1-0).