La première victoire n’est pas pour maintenant. Le WAC et l’Africa se sont séparés sur un score de (2-2). Encore des points perdus pour les deux équipes.


Les hommes de Nagueu Lignon ont montré beaucoup d’envie dans la première partie, du pressing, des dédoublements, de la précision etc… Face à un WAC fébrile c’est en toute évidence que l’Africa a marqué le premier but. Le défenseur Koné Ibrahim a a retourné contre son camp à la suite d’un bon centre adverse. Mofossé a tenté de créer le danger mais Gbané Mohamed était bien attentif. En deuxième mi-temps, les choses se sont accélérées pour le WAC.

D’entrée, les joueurs de Williamsville ont obtenu deux occasions franches. La libération est intervenue à la 70e minute. Après un penalty obtenu par Armando, Mofossé a égalisé. Une égalisation de courte durée, dans la foulée, Blagnon Goué a inscrit le deuxième but de l’Africa à la 75e minute. Ce match ne voulait pas de vainqueur. Entrée en jeu, Coulibaly Mamadou a égalisé une nouvelle fois sur un superbe coup franc (2-2). Les deux camps quittent le terrain sans une victoire une nouvelle fois.