Les Yéyés ont battu les princes de l’Indénié (1-0) grâce à un but inscrit dans le temps additionnel. Le Stade d’Abidjan au bout de la nuit lance sa saison.

Une victoire méritée
Dans un match dominé du début à la fin par les bleu et rouge, il a fallu attendre un dernier coup de pied de Diah Michael à la 90e minute pour délivrer les poulains de Oussou Israël. Le coup-franc du latéral gauche a fini dans le côté ouvert du gardien Zombra Ousmane. Une ouverture qui a failli ne pas voir la lumière après les manqués dans le dernier geste. En effet, à tour de rôle, les stadistes ont coup sur coup gâché 2 occasions nettes dans la surface juste au retour des vestiaires.

Une opposition de style
Le schéma de jeu n’a pas changé tout au long du match, les stadistes ont conservé et faire circuler le ballon tout au long du match. Dans le camp adverse, les rouge et noir ont joué bloc bas, compact à défendre le camp sans réussir à profiter des quelques contre-attaque obtenus dans le dos de la défense.
Ce soir, le Stade enchaîne après le nul (0-0) du match précédent. ASI est bon dernier après la défaite (0-3) à la première sortie.