WAC – AS Tanda ou l’affiche entre deux équipes aux trajectoires opposées. Depuis quelques semaines les guêpes de williamsville sont tout feu tout flamme alors que les étoiles du Gontougo sont méconnaissables.

Le WAC est sorti de la zone de relégation pour la première fois de la saison suite à sa brillante victoire en déplacement face à Bouaké FC (2-0). Ce résultat venait confirmer l’excellente forme des poulains de Rachid Gaflaoui qui sont invaincus depuis la 14è journée soit 5 matchs consécutifs sans défaites (3 victoires, 2 nuls) et surtout sans encaisser le moindre but.

L’AS Tanda quant à elle est en crise de résultats. Aucune victoire obtenue depuis la reprise du championnat. Cette méforme est matérialisée par ses deux revers à domicile face à la SOA et l’Africa. Les étoiles du Gontougo qui étaient à la lutte pour les places africaines à la mi-saison se retrouvent 9e et menacées par la zone rouge.
Cet après-midi, les deux équipes se disputeront le gain des trois points au Robert Champroux de Marcory. En cas de victoire, le WAC doublerait l’AS Tanda au classement. Lors de la 6e journée les deux équipes se sont neutralisées sur le score de (1-1).