Ce soir, AFAD et SOL FC se sont neutralisés lors du premier match de la journée au stade Robert Champroux sur le score de un but de part et d’autre.

 

 

Personne n’ira avec les 3 points ce soir entre Afadiste et Abobolais. Les deux équipes ont fait jeu égal dans le score comme dans le jeu produit. Ce sont les originaires de la commune du Plateau qui ont ouvert le score à la 6e minute sur une perte de balle Abobolaise. C’est Karamoko Sankara qui s’est chargé de punir la défense du coach Koffi Firmin.
En seconde période, avec la pression de jeu instaurée par les Abobolais, l’AFAD a cédé à la 50e minute. C’est sur une erreur défensive des hommes du coach Romaric que Alassane Coulibaly a remis les pendules à l’heure.

 

Grâce à ce point obtenu, SOL FC gagne une place au classement et se positionne à la 7e place avec 21 points devant le LYS Sassandra qui jouera le lundi 9 mai à 16H au stade Robert Champroux de Marcory. Quand à l’AFAD, il se positionne à la 13e place avec 15 points, 2 points de moins que la première équipe non relégable l’ASI Abengourou.