La première affiche du jour au stade Robert Champroux de Marcory s’est soldée par un score de parité entre Bassam et Bafing (1-1) et une victoire pour SC Gagnoa face à Bouaké FC (2-0), respectivement au stade Robert Champroux de Marcory et au stade Biaka Boda de Gagnoa.

USC Bassam – ES Bafing

C’est dans un stade Robert Champroux de Marcory plein à craquer que Bassamois et Tchêdès ont entamé le match. Après 25 minutes, l’ES Bafing a ouvert le score par l’entremise de Ismaël Djouho. La réponse Bassamoise est venue peu avant le coup de sifflet de la fin de la première mi-temps grâce à Meité Nabil.
En seconde période, les deux équipes n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets.
Score final (1-1), les deux équipes repartent avec un point partout.

SC Gagnoa – Bouaké

Au stade Victor Biaka Boda de Gagnoa, le Sporting a imposé sa suprématie. Après une première mi-temps sans aucun but à se mettre sous la dent. Les Gagnolais ont poussé en seconde période et ont inscrit les deux buts de la rencontre grace à Konaté Moussa et N’Da Francis. Après leur défaite jeudi face à l’ASEC Mimosas, les coéquipiers de N’Da Francis prennent 3 points aujourd’hui et mettent la pression sur le FC San Pedro pour la seconde place du championnat.