Ce soir, le public présent au stade Robert Champroux de Marcory a vécu un match ahurissant. Mené (2-0) à la pause, Zoman FC a renversé la situation et s’est imposé (3-2) face au Stella Club Adjamé.

 

La première mi-temps de cette affiche a été équilibrée entre les deux équipes. Cependant, c’est le Stella qui a été le plus lucide devant les poteaux avec les buts de Traoré Doudou à la 19e minute et Ahoua Jean Charles à la 42e minute.
En seconde période, le coach Aby Yao a réalisé deux coaching gagnants en faisant entrer Kensford Akeampong et Aboubacar Konaté. À la 61e minute, sur une action solitaire le premier a percé la défense du Stella avant d’envoyer une frappe au rare du poteau droit pour battre le portier Traoré Moussa. Transcendés, les joueurs de Zoman FC ont poussé jusqu’à égaliser à la 88e minute sur une tête de Aboubacar Konaté. Alors qu’on s’acheminait vers le dernier coup de sifflet, Emmanuel Digbeu, sur une erreur à la 90e minute + 3 a inscrit le but de la victoire pour les siens.
Score final (3-2), Zoman FC occupe la 2e place avec 32 points.