C’est une nouvelle victoire de SOL FC ce soir face au CO Korhogo sur le score de (2-1) dans le rectangle vert du stade Robert Champroux de Marcory.

 

 

Abobolais contre Korhogolais, cette opposition a permis aux spectateurs du Robert Champroux de vivre une très belle soirée. Le SOL FC s’est offert une deuxième victoire de suite depuis l’arrivée du coach Koffi Firmin.
7e minute, l’attaquant Abobolais Harouna Ibrahim ouvre le score pour les siens sur une passe bien dosée de Koro Coulibaly. Avec cette réalisation, l’attaquant Nigérien augmente son compteur de but à 7. A la 22e minute, sur un centre dans le petit rectangle de la surface de réparation, l’attaquant de Korhogo Abdoul Kader répond à son homologue Abobolais et égalise. Le buteur Korhogolais porte son total de but à 11 réalisations et conforte sa place de meilleur buteur du championnat.

 

 

Après, cette égalisation, SOL FC a répondu 3 minutes plus tard, précisément à la 25e minute grâce à un but de Koro Coulibaly.
En seconde période, les poulains du Coach Koffi Firmin ont joué avec l’expérience et ont tué l’intensité du match.
Score final (2-1), les Abobolais comptent désormais 17 points avec un match en moins et occupent provisoirement la 9e place au tableau. Les Korhogolais quand à eux, ils continuent leur descente dans le bas du classement avec 14 points, un match en moins et la place de 12e au tableau de la Ligue 1