Difficile, c’est la situation actuelle des Pétruciens et Gagnolais qui depuis plusieurs journées peinent à retrouver le chemin de la régularité dans les résultats. Une fois de plus, l’opportunité leur sera donnée ce soir du côté du stade Auguste Denise à partir de 15H30 pour essayer de retrouver ce chemin par une victoire.

Classés respectivement 9e et 12e, le FC San Pedro et le Sporting Club de Gagnoa ont besoin de se faire une beauté en raison des derniers résultats. Chez les Pétruciens, le départ du coach Jani Tarek a fait sombré l’effectif ainsi que les ambitions de la saison. Depuis, le 10 novembre 2019, le club n’a pas réussi à enchaîner 2 victoires de suite. Pire, on enregistre qu’une seul victoire du FC San Pedro sur les 7 dernières confrontations en LONACI Ligue 1. De plus, le secteur offensif des Portuaires est au plus mal car elle a seulement inscrits 3 buts sur cette période.

 

Chez le Sporting Club de Gagnoa, la lutte pour le maintien a commencé depuis le début de la saison. En effet, en 15 journées de championnat, seul 2 victoires ont été obtenues par le club positionné à la 12e place, synonyme de première équipe non relégable mais qui a toute intérêt à retrouver très vite le chemin de la victoire. Par ailleurs, seulement 3 points séparent les hommes du fromager à Issia Wazi, premier rélégable.