Le première rencontre de ce dimanche s’est soldée par un score de (1-1). le CO Korhogo a accroché le Racing Club Abidjan qui était favoris avant le match.

En première période, on a assisté à une domination des Lions qui a été concrétisée à la 25e minute. Sur un passe millimétrée dans le dos de la défense adverse, Sylla Mohamed avec un sang froid a réussi à dribbler le gardien et ouvert le score pour le Racing.
En seconde période, la possession du ballon a changé de camp. Les Korhogolais dominateurs ont multiplié les occasions sans succès, jusqu’à à la 88e minute. Sur sur une passe à l’entrée de la surface de réparation, Adico Joseph grâce à une frappe du bien gauche a ajusté le gardien Yeo Foungnigué. Le CO Korhogo aurait pu gagner le match avec deux grosses occasions dans le temps additionnel.
Score final (1-1), les deux adversaires sont repartis avec un point chacun qui leur permet de mettre fin à une série de 2 défaites de suite pour le Racing Club et 3 défaites de suite pour le CO Korhogo. Les Lions et les Korhogolais occupent respectivement la 9e place avec 16 points et la 16e place avec 8 points.