Ce dimanche 23 mai, ASI Abengourou affronte FC San Pedro au parc des sports à 15H30 avec pour objectif de valider le maintien.

1 seul point pour avoir le sourire
Après 11 points en autant de rencontres, les princes de l’Indénié n’auront besoin que d’un match nul pour se maintenir dans l’élite. Un résultat que les poulains de Koffi Firmin connaissent très bien pour avoir obtenu au cours de cette phase régulière 5 nuls dont 4 (0-0). Pour affronter FC San Pedro, les rouge et noir enregistrent le retour du meilleur buteur du club Angaman Aka Roméo. En effet, le capitaine suspendu la journée précédente avait manqué à son équipe. Pour rappel, les coéquipiers de Loukou possèdent 3 points de plus et un goal différentiel supérieur de 2 buts pour s’accrocher au bon wagon.

 

Les orange et noir déjà qualifiés pour la super division et assurés de finir second du groupe A restent sur 2 victoires consécutives, la première depuis le début de l’exercice. Le buteur Richard Zumah à 5 buts aura sans doute la possibilité de se rapprocher de Traoré Seydou du Racing Club avec 8 réalisations.