Les petruciens ont dominé les Abobolais sur le score de (2-0). Avec cette nouvelle victoire, le FC San Pedro est le nouveau leader du championnat d’élite.
Les Pétruciens prennent la tête du championnat.#Ligue1CIV pic.twitter.com/yVHIWMfoje
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) February 27, 2022
Un match maîtrisé
Gariba Mohamed et Cheick Ahmadou ont concrétisé la bonne prestation des orange et noir. C’est pourtant Kipré Tiagouri de SOL FC qui a eu la première occasion du match, malheureusement il n’a pas réussi à cadrer sa frappe dans son duel face au gardien. Les orange et noir ont par la suite conservé le ballon mais Sidibé Alpha a aussi manqué le cadre dans son 1 vs 1 à la 30e minute. 3 minutes plus tard, le milieu défensif Gariba Mohamed a coupé au premier poteau un centre de Konaté Abdramane pour ouvrir le score à la 33e minute.
Les petruciens qui ont continué à dominer les débats ont trouvé le chemin des filets sur penalty. Cheick Amadou entré en cours de jeu va provoquer la faute et la transformer à la 78e minute de jeu. FC San Pedro va faire circuler le ballon jusqu’en fin de partie. Avec 24 points, le club enchaîne la 3e victoire consécutive avec 3 clean-sheet.