La journée 11 de Ligue 2 Ivoirienne démarrera le samedi 26 novembre 2022. Les leaders Zoman FC et Mouna FC sont exemptés. C’est donc une aubaine pour les dauphins Bouaflé et Yamoussoukro pour prendre la tête des différentes poules.

Les Buffles et Béliers voudront s’emparer du tabouret de leader

Le samedi 26 novembre, dans la poule B, Yamoussoukro FC (2e, 20 points +3) croisera le fer avec RFC Aboisso (5e, 14 points +2) dans la capitale politique de Côte d’Ivoire. Cette opposition débutera à 15h30 GMT. A domicile, les Béliers auront à cœur de remporter cette rencontre afin de se détacher du leader Mouna FC (20 points +5). Les Bleu et Blanc de Yamoussoukro sont dans le vert avec 3 victoires lors des 3 dernières sorties. Cependant, ils ne devront pas être euphoriques face aux hommes d’Aboisso qui n’ont concédé qu’ une seule défaite depuis le début de la saison.

 

Le dimanche 27 novembre, dans la poule B, CO Bouaflé (2e, 20 points +8) recevra l’ES Bingerville (6e, 12 points +0). Le coup d’envoi de ce match sera donné à 15h30 GMT. Les Violet et Blanc seront en quête d’un succès pour s’emparer de la tête du groupe A. Invaincus depuis le début du présent exercice (5 victoires et 5 nuls en 10 sorties), les Buffles voudront poursuivre sur cette lancée.