Ce samedi soir, Ouotro Patrick a encore offert la victoire aux siens. LYS Sassandra a dominé le Stella Club (2-1).

Une première période rythmée et équilibrée

Les 2 équipes ont donné le ton d’entrée. Une bataille dans l’entre jeu entre les 3 hommes de chaque équipe. Ce sont les requins bleus qui ont finit par prendre un avantage dans ce combat. Ils ont même allumé la première mèche avec une frappe cadrée à la 17e minute, repoussée par le portier Kouyo. Au fil du temps, les adversaires ont baissé en intensité et il a fallu une mauvaise sortie aérienne du gardien pour voir le premier but inscrit par Ouotro Patrick à la 43e minute. Le dossard 9 en embuscade a fait le geste juste pour pousser le ballon dans le but vide et continuer sa série après son doublé de la journée précédente. C’est avec cette avance que les adversaires sont allés à la pause.

Au début et à la fin de cette période
Rigo Gervais a procédé à 2 changements au retour des vestiaires dont le gardien remplacé par Sylla Mamadou. 3 minutes plus tard, à la suite d’une incompréhension entre ce dernier et son défenseur, Ouotro les a devancé astucieusement pour s’offrir son 2e but. Les blancs ont laissé la balle aux vert pour défendre leurs cages. S’ils ont tenu le ballon, ils n’ont pas réussi à mettre en danger le gardien adverse Zongo Baba.
Il a même fallu que LYS Sassandra réalise un but contre son camp sur un coup franc à la 90e minute pour relancer le match. Dans la foulée, Coulibaly Zidane (dossard 29) a eu l’occasion d’égaliser mais dans la précipitation face au gardien n’a pas réussi à cadrer sa frappe.

Avec cette nouvelle défaite, le Stella Club Adjamé enchaîne une 3e défaite contrairement au LYS Sassandra qui grimpe au classement.