Cet après-midi deux matchs étaient programmés pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Seule la rencontre disputée à Abidjan a pu arriver à son terme. En effet, LYS a dominé SOL FC (2-0) alors que du côté de Gagnoa, la partie a été interrompue en raison de fortes pluies qui s’est abattue sur le stade Biaka Boda.

 


LYS remonte au classement

Positionné à la 10e place avant le coup d’envoi, le LYS de Sassandra s’est donné un peu d’air dans ce championnat. Le promu a bien négocié son match face à une équipe de SOL FC inoffensive. Les Limanes ont facilement battu les abobolais sur le score de 2 buts à 0. Bamba Abdel Latif (57e minute) et Koffi Jean Brice (76e minute) ont permis au LYS de décrocher sa troisième victoire de la saison. Ce succès leur permet de se hisser à la 7e place avec 13 points+0

 

La pluie dicte sa loi à Gagnoa

Dans l’autre affiche de cet après-midi opposant Bouaké FC à l’Entente Sportive du Bafing, la pluie a dicté sa loi. En effet, alors que les bouakois menaient 1 but à 0, une forte pluie s’est abattue sur le Biaka Boda. L’arbitre Vlehi Patrick a décidé d’interrompre la partie à la 70e minute.