Ce samedi 10 novembre, la journée 10 débute avec 3 rencontres. Les matchs du samedi nous offre des affiches aux objectifs différents.

WAC – FC San Pedro : L’affiche déséquilibrée

Après avoir chuté face au leader le week-end dernier, le Williamsville Athletic Club (WAC) croise ce samedi l’actuel 3e le FC San-Pedro. Les guêpes de Williamsville (14e, 3 points) sont à la recherche de points. En face, une équipe toujours invaincue et sûre de son collectif, après 9 matchs qui part logiquement favori de cette partie. Les portuaires dirigés des mains de maître par Jani Tarek veulent enchaîner et titiller la SOA en tête de championnat.

AS Tanda – SC Gagnoa : Accrocher le peloton de tête

Au Stade Ali Timité de Bondoukou, l’Association Sportive de Tanda et le Sporting Club de Gagnoa s’affronteront ce samedi à 15h30. Auteur d’une remontada au classement depuis quelques semaines l’AS Tanda se retrouve 6ème totalisant 13 points. Recevoir le Sporting Club de Gagnoa (5e, 15 points) dans son antre ne semble pas être une difficulté pour les Étoiles du Gontougo. Une place sur le podium est en jeu pour les visiteurs.

USC Bassam – Bouaké FC : Attention, journées portes ouvertes ?
L’Union Sportive des Clubs de Bassam (USCB) avec 12 buts encaissés affronte le club du Gbêkê avec 11 buts encaissés. Seuls les clubs de Moossou et WAC ont fait pire. Cette rencontre promet donc des buts et devrait permettre aux attaquants de s’illustrer pour obtenir un score fleuve. Ce match confirmera sans doute l’une ou les deux équipes comme celles qui poursuivent les journées portes ouvertes.