Chris Bédia a été élu “Joueur du mois” de mars de l’effectif professionnel de Sochaux-Montbelliard, une formation  évoluant en Ligue 2 Française. L’attaquant Ivoirien a recueilli plus d’ un quart des votes.

 

Chris Bédia, meilleur joueur de mars à Sochaux

Le dossard 14 des Sochaliens s’est imposé avec 29% des suffrages. Il a devancé 4 coéquipiers à savoir Bryan Soumaré (25%), Gaétan Weissbeck (19%), Joseph Lopy (7%) et Maxence Prévot (6%). Chris Bédia a donc conservé ce titre car il avait déjà été désigné “Joueur du mois” en février dernier. Il va recevroir son trophée lors de la réception du Paris FC le samedi 3 avril prochain.

La prestation de l’attaquant Ivoirien en mars

Ayant pris part à 4 matches (171 minutes passées sur la pelouse), Chris Bédia a été efficace au mois de mars. Il a eté auteur de 3 buts (soit 42,85%) sur les 7 inscrits par son équipe. Le filiforme attaquant des Sochaliens a vu double contre l’Olympique Lyonnais lors des 16es de finale de la Coupe de France. Le 20 mars dernier, 6 minutes après son entrée en jeu, il a scellé la victoire (2-0) de Sochaux face au Havre AC en marquant le 2e but du match.