Blessé au mois de novembre dernier, le Lyonnais Sinaly Diomandé a repris les entraînements le lundi 17 janvier 2022. Le défenseur Ivoirien est dans le groupe professionnel qui a débuté la préparation du derby face à l’AS Saint-Etienne.
Sinaly Diomandé s’est remis d’une blessure à la cheville
Après plus d’un mois et demi passés loin des stades, le défenseur central s’est remis d’une grave blessure à la cheville. Le lundi dernier, il a pris part à une séance d’entraînement avec l’effectif professionnel qui se prépare à affronter le grand rival AS Saint-Etienne dans le derby de la région Française d’Auvergne-Rhône-Alpes.
🔥🔴 𝐔𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐃𝐞𝐫𝐛𝐲 𝐪𝐮𝐢 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭𝐞 🔵🔥
Une partie du groupe retrouvait le chemin de l’entraînement ce lundi, tout comme le général @SDiomande2 qui effectuait son retour ! 👊🙌#OLASSE pic.twitter.com/kZNtnYvYb9
— Olympique Lyonnais (@OL) January 17, 2022
L’un des absents de la sélection Ivoirienne à la présente Coupe d’Afrique des Nations a été visiblement heureux de son retour chez les Gones. Durant la période d’indisponibilité de son dossard 2, l’Olympique Lyonnais a initié une série en cours de 6 matches sans la moindre défaite (1 victoire et 5 nuls), toutes compétitions confondues.