La saison est précocement terminée pour Sinaly Diomandé. Non remis d’une blessure contractée depuis novembre 2021, le défenseur Ivoirien est passé sur le billard pour une blessure hier mardi.

 

 

La fin de saison a sonné plus tôt pour Sinaly Diomandé

Souffrant de la blessure contractée à la cheville en novembre 2021, Sinaly Diomandé a été opéré le mardi 8 mars 2022. Le défenseur central a cru venir à bout de cette gêne lorsqu’il a retrouvé le groupe professionnel de l’Olympique Lyonnais à la mi-janvier 2022. Il a même été sur la pelouse le 12 février dernier contre l’OGC Nice pendant quelques instants lors de la 24e journée de Ligue 1 Française.

 

L’international Ivoirien sera indisponible jusqu’à la fin de la présente de la saison. Il manquera ainsi les 11 dernières journées de la Ligue 1 Française ainsi que les rencontres de l’Europa League. La saison 2021-2022 s’est achevée pour Sinaly Diomandé avant l’heure. Néanmoins, il a pris part à 19 rencontres toutes compétitions confondues (11 en Ligue 1, 4 en Coupe de France et 4 en Europa League) avec la tunique de l’OL.