La saison est précocement terminée pour Sinaly Diomandé. Non remis d’une blessure contractée depuis novembre 2021, le défenseur Ivoirien est passé sur le billard pour une blessure hier mardi.
L’International Ivoirien @SDiomande2 🇨🇮 a été opéré. #NosInternationaux pic.twitter.com/4TpXoQYV9f
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) March 9, 2022
La fin de saison a sonné plus tôt pour Sinaly Diomandé
Souffrant de la blessure contractée à la cheville en novembre 2021, Sinaly Diomandé a été opéré le mardi 8 mars 2022. Le défenseur central a cru venir à bout de cette gêne lorsqu’il a retrouvé le groupe professionnel de l’Olympique Lyonnais à la mi-janvier 2022. Il a même été sur la pelouse le 12 février dernier contre l’OGC Nice pendant quelques instants lors de la 24e journée de Ligue 1 Française.
L’international Ivoirien sera indisponible jusqu’à la fin de la présente de la saison. Il manquera ainsi les 11 dernières journées de la Ligue 1 Française ainsi que les rencontres de l’Europa League. La saison 2021-2022 s’est achevée pour Sinaly Diomandé avant l’heure. Néanmoins, il a pris part à 19 rencontres toutes compétitions confondues (11 en Ligue 1, 4 en Coupe de France et 4 en Europa League) avec la tunique de l’OL.