L’Ivoirien Anani Achille récompensé par son club Grenoble Foot 38. L’attaquant a obtenu la distinction de joueur du mois de septembre 2020.

 

La performance en chiffres

Auteur de 2 buts et 2 passes décisives au cours de cette période, le dossard 11 a obtenu 59% des votes. L’éléphant a grandement participé aux 3 victoires en 5 matchs du club. Il fut buteur contre Toulouse FC et Chambly respectivement aux 2e et 3e journées. Altruiste, l’athlète de 188 cm a idéalement servi ses coéquipiers contre Toulouse et AC Ajaccio à la journée 4. Des résultats individuels et collectifs encourageants pour le club qui occupe la seconde place avec 12 points après 6 journées.

Des débuts de rêve

Anani fut transféré dans le club des alpes après avoir fini meilleur buteur du championnat National 1 ou Division 3 avec 15 buts sous les couleurs de Bourg Péronnas. Une efficacité confirmée d’entrée pour celui qui doit guider l’attaque bleu et blanc et qui est sur le chemin pour se mettre le public Grenoblois dans la poche. Des performances à rééditer au fil des mois et de la saison qui vont l’aider à durablement s’installer parmi les meilleurs buteurs de la saison dans l’antichambre de l’élite.