Le classement World Football Freestyle Association (WFFA) a fait peau neuve et Titi Koné intègre le top 10 mondial de sa discipline.

Précédemment 12e au mois de décembre 2019, l’Ivoirien débute cette nouvelle décennie au 9e rang avec 220 points, son meilleur classement depuis ses débuts. Un bond de 3 places qui confirme la progression constante de Titi. Double champion en titre de la coupe d’Afrique (2018 et 2019), l’enfant de Yopougon n’avait pas réussi à atteindre le top 16 lors de la dernière coupe du monde.
Via son compte Instagram, il s’est exprimé par ces mots : « Merci Dieu 🙌🏿 ce n’était pas facile d’y arriver, beaucoup de travail par derrière 💪🏿💪🏿avec vous ♥, il reste encore un long chemin à venir 🙌🏿merci pour votre soutien et j’espère que vous pouvez continuer à me soutenir dans les bonnes et les mauvaises ! »
Titi Koné qui se prépare pour les futures échéances aura la possibilité de grimper au classement en participant d’avantage aux tournois et compétitions qui se disputent à travers le monde.