Le contrat entre la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et la Lonaci a été prolongé au siège de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire. FIF – Lonaci : une combinaison qui marche.

Les deux parties satisfaites de ce partenariat ont étendu l’idylle d’une année contre un chèque dont le montant n’a pas été dévoilé. Une excellente nouvelle pour la maison de verre qui compte profiter de cette entrée lors du prochain voyage en Egypte.

” …Cet apport nous permettra de garnir les tribunes du Caire pour pousser la sélection à hisser haut le drapeau de la Côte d’Ivoire… ” : Omer Déhoulé, représentant de la FIF.

“… Je suis très heureux de me soumettre à cet exercice qui est un agréable devoir. A travers la cérémonie, la Lonaci s’engage aux côtés de la FIF en tant que sponsor historique. Un long bail lie les deux entités depuis les années 80… Ce partenariat vise à offrir une bonne préparation et une bonne participation des Éléphants en vue de la CAN et des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 ” : Dramane Coulibaly DG Lonaci.