Hier au cours d’une convention de partenariat, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) s’est engagée avec le Radisson Blu Airport. Ainsi, le complexe hôtelier est devenu l’hôte officiel de la sélection A.

 

C’est dans les locaux de l’hôtel que la signature s’est déroulée à 16H en présence du Directeur Général, Hajaji Semi Karim et de Me Abbé Simon pour la FIF.

Un partenariat entre leaders
Ce contrat dont la durée n’a pas été précisée permettra en retour au complexe hôtelier qui loge déjà la sélection depuis des mois de bénéficier d’une visibilité sur les supports de communication de la sélection nationale partout où elle se trouvera. Comme l’a mentionné, Me Abbé Simon, « ce contrat marque le retour des partenaires aux portes de la sélection nationale. »
C’est une union entre leaders. Radisson Blu est leader dans son secteur en Côte d’Ivoire et la sélection A est leader de son groupe dans les éliminatoires pour la coupe du monde Qatar 2022.

Les raisons de ce choix
Pour Me Abbé, la localisation du complexe qui n’est qu’à quelques mètres de l’aéroport est un atout car les joueurs n’auront pas besoin de traverser toute la ville pour se retrouver. Aussi, l’hôtel offre toutes les commodités pour mettre la sélection dans les meilleures conditions de préparation.
Pour monsieur Hajaji Karim du Radisson, c’est une fierté car cette signature est la concrétisation des rapports que nous avons avec la FIF depuis de longs moments. Notre objectif est de répondre à tous les désidératas afin de les recevoir dans les meilleures conditions.