Kramo Aubin va bien, c’est la bonne information que le FC San Pedro a divulgué depuis hier aux amoureux du football Ivoirien par l’intermédiaire de son compte Facebook.

 

En effet, le joueur âgé de 24 ans qui souffrait d’une hernie inguinale a été opéré avec succès. C’est un vrai ouf de soulagement pour toute la classe dirigeante des Pétruciens avec à sa tête, le président fondateur Mohamed Ali Hachicha qui a tenu à apporter son soutien à son joueur en se faisant représenter par une forte délégation conduite par le président délégué Bouaziz AbdelKarim et son adjoint Anet Kamélen Jean-Jacques. Même si la date de son retour sur les terrains n’est pas encore actée, néanmoins celle de sa première visite post-opération est prévu le lundi 21 décembre.
Notons qu’en raison de cette situation, le dossard 20 des portuaires qui avait inscrit 4 buts la saison dernière en Ligue 1 ne pourra pas prendre part au match aller du 2e tour des préliminaires de la coupe de confédération CAF prévu pour le 23 décembre face au club Sénégalais ASC Jaraaf.