Hier jeudi 7 avril 2022, les rencontres aller des quarts de finale de l’Europa League se sont déroulées. Amad Diallo et Rangers FC ont été battus au Portugal. Il y a eu des nuls pour 2 autres qui ont également été en déplacement.

 

Amad Diallo et les siens se sont inclinés face à Braga

A domicile, la formation Portugaise de Braga s’est imposée (1-0) contre Rangers FC d’Amad Diallo. L’unique but de la partie a été marqué par Abel Ruiz à la 40e minute de jeu. Quelques instants plus tôt, André Horta de Braga a cru à l’ouverture du score pour les siens. Cependant, son but a été refusé à la suite de l’intervention de la VAR. L’attaquant Amad Diallo est resté sur le banc tout au long de la partie.

Atalanta de Boga et OL de Sinaly ont ramené des nuls

Atalanta de Jérémie Boga a réussi à ramener un nul (1-1) de son voyage en Allemagne. A la 17e minute, Davide Zappacosta a trouvé Luis Muriel pour l’ouverture du score pour les Bleu et Noir de Bergame. A la suite d’un penalty manqué par André Silva, Davide Zappacosta s’est loupé sur son dégagement et a marqué contre son camp à la 58e minute. Jérémie Boga a fait son apparition sur l’aire de jeu à la 62e minute.

 

Olympique Lyonnais de Sinaly Diomandé (blessé) a également enregistré un nul (1-1) en terre Anglaise face à West Ham. Jarrod Bowen a ouvert le score pour les Hammers à la 52e minute. Tanguy Dembélé lui a répondu à la 66e minute sur un ballon qui traînait dans la surface de réparation.