Demain jeudi 6 avril 2021, 3 Ivoiriens entameront le dernier virage de l’Europa League. Eric Bailly et Amad seront à Rome pour certainement donner le coup de grâce à La Louve. Quant à Nicolas Pépé, il donnera tout pour voir Arsenal écarter Villarreal.

Une balade de santé pour les Mancuniens dans la ville antique

Ayant pris largement de l’avance au tableau d’affichage au match aller (6-2), Eric Bailly, Amad Traoré et les Red Devils fouleront sereinement la pelouse du Stadio Olympico de Rome à l’occasion du match retour des demi-finales de la C3. Le manager de Manchester United pourrait laisser certains cadres pour lancer les 2 Ivoiriens dans la rencontre qui démarrera le jeudi 6 avril 2021 à partir de 19 heures GMT. Attention tout de même à un sursaut d’orgueil du club Italien sur ses installations.

 

Ça passe ou ça casse pour Pépé et les Gunners !

L’ailier Ivoirien et ses coéquipiers d’Arsenal sont condamnés à s’imposer face au Sous-marin Jaune pour espérer disputer la finale. A cet effet, une victoire sur le score de 1-0 pourrait suffire au bonheur des Gunners. En face, Villarreal, vainqueur à l’aller (2-1) et son coach Unai Emery, titré à 3 reprises d’affilée dans cette compétition, défendront crânement leur mince avantage. Toutefois, Nicolas Pépé et ses partenaires devront négocier efficacement chaque ballon offensif ou défensif pour avoir le sourire en fin de partie et atteindre une nouvelle finale.