La qualification étant déjà acquise, les poulains de Kamara Ibrahim se sont amusés cet après-midi en s’imposant 3 buts à 0 face au Rwanda.
Le public du Felicia ont vibré à 3 reprises durant cette partie. Les Éléphants attaquent tambour battant la partie en étouffant les Amavubi. Dès la 6e minute, Nicolas Pépé en renard de surface ouvre le score. Menant à la marque si tôt, les Éléphants gèrent leurs efforts tout en se créant des occasions de but par l’entremise de Kodjia qui a parfois péché dans le dernier geste. À la reprise, les Éléphants ont enclenché la vitesse supérieure et l’adversaire n’a pas suivi la cadence. Sur un corner à la 65e minute, Eric Bailly reprend de la tête pour tromper le portier Rwandais. 5 minutes plus tard, à peine entré en jeu, Maxwell Cornet servi royalement par Michaël Seri crucifie Yves Kimenyi pour clôturer en toute beauté la prestation des Éléphants.
C’est une victoire remplie de panache et de spectacle que les Ivoiriens ont offert au public sportif. Coach Kamara pourra s’appuyer sur ce genre de prestation pour préparer sereinement la CAN dans 3 mois.
Après les U23, mission accomplie pour les A
Félicitations aux éléphants. #AFCON2019 pic.twitter.com/hhSCznoZIx— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) 23 mars 2019