Il y aura 8 combats d’Ivoiriens pour le week-end. En Angleterre, le choc entre Nicolas Pépé d’Arsenal et Serge Aurier sera particulièrement excitant.

3 combats pour vendredi et samedi
Dans la soirée de ce vendredi 12 mars 2021, deux rencontres sont prévues. A 19h45 GMT, il y aura un duel de défenseurs entre Cédric Kipré de Charleroi et Odilon Kossounou de Club Brugge pour le match en retard de la 26e journée de Pro League. Un quart d’heure plus tard, Ghislain Konan de Reims recevra Maxwel Cornet et Sinaly Diomandé pour le compte de la 29e journée de la Ligue 1 Française. Les Gones voudront gagner pour occuper provisoirement le fauteuil du leader de l’élite Française. Le samedi, sous le coup de 19 heures GMT, Chris Bédia, Bryan Lasme de Sochaux accueilleront leur compatriote Ibrahim Cissé de Châteauroux. Face à la lanterne rouge, les Sochaliens voudront prendre des points pour se rapprocher des sommets de la Ligue 2 de France.

 

La grande messe du dimanche avec 5 duels
Le dimanche 14 mars 2021, à partir de 14 heures GMT, 4 oppositions débuteront en France. Assalé Roger et ses coéquipiers de Dijon voudront tendre un piège à Seri Jean Michael et les Girondins de Bordeaux. A la même heure, Seko Fofana et Loïc Badé de Lens affronteront les milieux de terrain Habib Maïga et Angban Victorien de Metz. Sur leur pelouse, Stéphane Diarra et ses partenaires de Lorient croiseront le fer avec Hassane Kamara et l’OGC Nice. Dans le ventre mou du classement, Rennes de Yann Gboho et Strasbourg de Lamine Koné et Jean-Eudes Aholou s’affronteront. Les Rennais pourront-ils mettre un terme à leur série négative de 6 défaites d’affilée (toutes compétitions confondues).
A 16 h30 GMT, dans un derby de Londres, Arsenal de Nicolas Pépé et Tottenham ne se feront pas de cadeau. Cette rencontre s’annonce électrique car ces deux équipes restent sur de bons résultats durant leurs 4 dernières sorties, toutes compétitions confondues.