La division élite du championnat national de handball sera à sa deuxième journée ce samedi dans la salle polyvalente du palais des Sports de Treichville.

Cette journée s’annonce décisive d’autant plus que certaines équipes voudront accentuer leurs avances, tandis que d’autres essayeront de se relancer. Dans cette optique que nous suivrons avec intérêt chez les Dames, l’opposition Habitat HBC d’Abobo – Bandaman HBC de Tiassalé. En effet, victorieuse lors de son premier match contre le Sphinx (37-26), l’équipe de Tiassalé aura l’occasion de garder la tête du classement en cas de victoire face aux filles d’Abobo. Les Abobolaises de leur côté ne viendront pas en victimes résignées face au leader, car elles voudront mieux faire que le match nul concédé dans les ultimes secondes du match face à l’Africa Sports.

Dans la seconde rencontre des Dames, l’Africa Sports sera opposé au Sphinx de Dimbokro. Ce match sera aussi disputé, puisque les deux équipes seront en quête de leurs premières victoires.
Du côté des hommes c’est la même cadence. Vaincue lors de la première journée, la SOA se présentera pour se racheter face à Don bosco, vainqueur de Sports Plus lors de sa première sortie. L’autre match de la catégorie verra l’opposition Red Star qui comptabilise une victoire contre Sports Plus, battu lors de la première journée.