Coupe de la Ligue Anglaise : 4 des 5 Ivoiriens en 16es de finale

Par Laurent Trabi

A l’issue des oppositions des 32es de finale de la Coupe de la Ligue Anglaise, 4 des 5 Ivoiriens se sont qualifiés pour la prochaine étape. Nicolas Pépé s’est notamment illustré avec 1 but et une passe décisive.

 

Nicolas Pépé et 3 autres qualifiés, Wilfried Zaha éliminé

Hier mercredi soir, Arsenal de Nicolas Pépé a atomisé West Brom Albion (6-0). L’ailier Ivoirien a marqué le 3e but des Gunners dans le temps additionnel de la première mi-temps. Lors de la seconde partie du match, il a été à la passe sur le 6e but inscrit à la 69e minute.
Mardi dernier, Everton de Jean-Philippe Gbamin, Wolverhampton de Willy Boly et Fulham de Jean Michaël Seri ont également accédé aux 16es de finale de EFL Cup. Remis de longues blessures au pied, Jean-Philippe Gbamin a disputé l’intégralité de la rencontre gagnée par les Toffees contre Huddersfield (2-1). En l’absence du défenseur central Willy Boly, Wolves a largement battu Nottingham (4-0). Resté sur le banc, Jean Michaël Seri a assisté à la victoire des siens contre Birmingham (2-0).
L’aventure dans la compétition s’est arrêtée pour Crystal Palace de Wilfried Zaha. En 90 minutes passées sur la pelouse, l’ailier Ivoirien n’a pas pu empêcher la défaite des Eagles face à Watford (0-1). Ils ne seront donc pas au rendez-vous des 16es de finale qui se tiendra le 21 septembre 2021.

Vous pouvez également aimer