La Ligue Professionnelle de Football (LFP) de Côte d’Ivoire a communiqué les dates des huitièmes de finale de la 7e édition de la coupe de la ligue saison 2019-2020 qui débute demain à partir de 15H30.

L’ensemble des 8 rencontres se joueront les 23, 24 et 31 octobre où un seul match sera à l’orde du jour. Comme prévu, c’est le SC Gagnoa vs FC Mouna et EFYM vs AS Denguélé qui ouvriront les hostilités sur le coup de 15H30 respectivement à Bingerville et au Parc des sports. Bouaké FC et LYS Sassandra boucleront la journée dès 18H au parc des sports.
Au lendemain de ces 3 rencontres, toujours dans l’antre du parc des sports, la journée va débuter avec un choc 100% Ligue 1 avec ASI Abengourou contre USC Bassam à 15H30. Dans le même stade, cette fois-ci à 18H, la JCAT va essayer d’aller titiller les jaune et noir de l’ASEC Mimosas.

 

Tout comme les princes de l’indenié, le Stade Abidjan sera de la partie aussi à 15H 30 face au Siguilolo FC du côté de Bingerville. L’apothéose de la journée se fera du côté d’Abobo où COSAP et Songon FC vont se disputer une place en 1/4 de finale.
Notons que le seul match prévu pour le 31 octobre opposera l’Africa Sport au vainqueur du choc Williamsville Athlétic Club (WAC) vs Académie Football Amadou Diallo (AFAD).