Pour le match retour contre le Jaraaf de Dakar, le FC San Pedro entend finir le boulot au stade d’Ebimpé demain mercredi 6 janvier sous le coup de 16 heures GMT. La bande de Jani Tarek compte franchir cette étape pour s’inviter au 3e tour.

Les Orange et Noir comptent acter la qualification à domicile
Fort d’une courte victoire (1-0) enregistrée le mercredi 23 décembre dernier au stade Lat-Dior de Thiès (Sénégal) face à l’ASC Jaraaf, les Orange et Noir comptent acter la qualification pour l’ultime tour au stade d’Ebimpé. Loin de se recroqueviller sur cette petite avance, les Pétruciens voudront mettre fin aux espoirs en réalisant un bon résultat à la maison.

 

L’équipe de San Pedro a multiplié les séances d’entrainement. Elle a également disputé un match amical durant lequel l’encadrement technique a pu se faire une idée de l’état de forme global de l’effectif engagé en Coupe de la Confédération CAF. D’ailleurs, Soumaoro Cheick, l’unique buteur contre le club Sénégal au match aller, a encore montré son efficacité devant les cages au cours de cette rencontre. Avec la même détermination, les vice-champions de Côte d’Ivoire voudront réaliser une nouvelle prestation aboutie pour écarter l’ASC Jaraaf. Il faut rappeler que ce match décisif tant pour les représentants Ivoirien et Sénégalais sera arbitré par 3 arbitres Burkinabés. Il se déroulera également à huis-clos.