Déjà un premier trophée pour Jean-Philippe Krasso avec les Verts ? Arrivé durant le mercato estival à l’AS Saint-Etienne, l’attaquant Ivoirien et les siens jouent gros face à l’ogre Parisien dans la finale de la Coupe de France prévue ce vendredi 24 juillet 2020 au Stade de France.

Un idéal départ en vue
Auteur d’excellentes prestations (3 buts) avec son nouveau club en préparation, Jean-Philippe est tourné vers la finale de la Coupe de France contre le Paris Saint Germain. Une éventuelle victoire de l’ASSE serait un parfait départ de l’aventure de l’Ivoirien chez le pensionnaire de Ligue 1. Pour ce faire, l’attaquant de 23 ans se tient prêt à tout donner pour remporter un premier trophée avec le club originaire de la Loire.

Frapper un grand coup d’entrée

Le technicien Français Claude Puel espère marquer les esprits en venant à bout des indéboulonnables Parisiens dans la finale à venir. Pour se donner les moyens d’atteindre ce but, il a concocté une liste de 23 joueurs dont Jean-Philippe Krasso. Il tentera peut-être de lancer l’attaquant de 23 ans pour arracher la victoire, synonyme d’une qualification des Stéphanois en Europa League.