Lors de la 2e journée de la Coupe de Confédération CAF disputée hier mercredi 17 mars 2021, Coulibaly Souleymane a été défait au contraire des 2 autres Ivoiriens.

Du mouvement dans la poule C
Hier, au stade du 4 août, la formation Tunisienne Etoile du Sahel s’est inclinée face à Salitas. Alors que les deux équipes se neutralisaient, le dossard 9 des Colombes de Ouagadougou a surgi pour inscrire l’unique but de la rencontre à la 82e minute. Malgré ses efforts, Souleymane Coulibaly n’a pas pu trouver la faille pour établir la parité au score. Avec cette défaite, les Rouge et Blanc de Sousse ont vu leur adversaire du jour passer devant au classement de la poule C.
Du côté du stade de Dakar, l’ASC Jaraaf a été accroché à domicile (1-1) par Club Sportif Sfaxien de Chris Kouakou. Les Noir et Blanc de Sfax ont ouvert la marque à la 70e minute avant de se faire rejoindre au score dans les arrêts de jeu. Néanmoins, la formation Tunisienne a regagné sa base avec 1 point dans son escarcelle. Elle occupe désormais la première place avec 4 points, suivie de Salitas (3 points).

Al Ahly Benghazi s’est repositionné dans la poule A
L’équipe Libyenne d’Al Ahly Benghazi s’est imposée face à Sétif (1-0). Les coéquipiers de l’attaquant Ibrahim Ouattara (absent) ont rapidement pris l’avance au tableau d’affichage dès la 3e minute de jeu par l’intermédiaire du dossard 29. Ils ont géré cet avantage jusqu’au coup de sifflet final. Avec 3 points au compteur, les Bouchers se sont installés à la 3e place de la poule A, Enyimba (3 points) et le leader Orlando Pirates (4 points).

Le programme complet des matches