La journée 2 de la Coupe de Confédération CAF se tiendra le dimanche 20 février 2022. Il y aura 3 déplacements à négocier pour des clubs où évoluent des Ivoiriens. 

 

Simba SC au Niger, TP Mazembe en Égypte 

Le dimanche 20 février à 16 heures GMT, Al Masry recevra TP Mazembe de Kouamé Koffi Christian dans le cadre de la 2e journée des matches de poule. Victorieux lors de la précédente sortie dans la poule C face à Otoho d’Oyo (1-0), les Corbeaux Noirs auront à cœur de prendre de nouveaux points. Après le nul ramené du Cameroun lors du duel contre Coton Sport FC (0-0), Al Masry donnera tout pour une victoire à domicile.

Au Niger, ce même jour à 16 heures GMT, l’US Gendarmerie National tentera de se relancer face au Simba de Serge Wawa. Cela s’annonce difficile pour les Nigériens puisque les Rouge et Blanc de Dar Es Salam seront en quête d’un 2e succès pour consolider leur place de leader dans le groupe D.

 


Un duel nord-Africain pour CS Sfaxien

Ce dimanche, CS Sfaxien de Chris Kouakou se rendra en Libye pour y affronter Al Ahly Tripoli. Ce duel nord-Africain démarrera à 19 heures GMT. Après être défaits de Zanaco (1-0), les Noir et Blanc de Sfax voudront enchaîner. A l’opposé, le club Libyen a besoin de points pour se repositionner dans le groupe A après le revers en Egypte face à Pyramids (1-2).