La 18e journée de la Ligue 1 qui a été passionnante avec 19 buts inscrits, fut aussi le témoin de plusieurs fins de série. Parmi tant d’autres, découvrons ces fins de série qui ont marqué un coup d’arrêt pour les Militaire et Magnan.


Les cartouches de la SO Armée sont à nouveau vide

Le vendredi dernier au stade Robert Champroux de Marcory, le Star Olympic d’Abobo a battu la Société Omnisports de l’Armée sur le score de (2-0). La conséquence de cet énorme coup réalisé par les Abobolais fut la fin de série de 6 matchs sans défaite du côté des hommes en treillis. En effet, cette série durait depuis 2 mois. Les hommes du coach Paulo José avaient réalisé 3 victoires, 3 nuls et 9 buts inscrits.

 

Le coup d’arrêt victorieux des Magnans

Face au CO Korhogo le vendredi dernier pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, le Stella Club Adjamé a mis fin à une série de 6 matchs sans victoire en battant leur adversaire sur le score de (2-0).
2 mois, c’est la durée de temps de cette période cauchemardesque pour les Stellistes. Sur ses 6 matchs, le bilan est de 4 défaites, 2 nuls et 9 buts encaissés. Il faut noter que cette victoire est la première du coach Rigo Gervais en seulement deux sorties avec les Magnans.