C’est dans un interview via les réseaux sociaux que Magby Gbagbo Laurent s’est exprimé sur son quotidien en raison de la pandémie à Coronavirus (Covid-19) qui sévit actuellement sur l’ensemble du globe.

Soucieux du quotidien actuel des sportifs Ivoiriens en cette période difficile, surtout pour ceux qui sont présentement en dehors des frontières locales, l’équipe de Le Kpakpato Sportif s’est engagée à prendre des nouvelles de ceux-ci. Contacté par l’équipe, l’ex attaquant de l’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD) s’est exprimé sur la situation.
L’interview complète

Bonjour Magby Gbagbo Laurent. Comment se passe votre intégration ? et aussi votre temps de jeu ?

Mon intégration au sein du Wydad Athlétic se déroule, très bien. Mon coéquipier et compatriote Comara Cheick Ibrahim qui était déjà sur place m’a beaucoup aidé et a facilité mon intégration.

Suivez-vous la Ligue 1 Ivoirienne depuis votre départ ?

Oui, depuis mon départ, je suis de temps en temps le championnat Ivoirien surtout les matchs de l’AFAD.

Comment vivez-vous cette période d’arrêt ?

Elle est vraiment compliquée. Nous avons tous arrêté, sans aucune idée de la date de reprise des entraînements. Depuis la maison, nous recevons du club des programmes d’entraînement. C’est difficile. Nous sommes habitués à courir et faire des efforts physiques mais la réalité sanitaire mondiale nous oblige à rester à la maison.

Comment passez-vous ces journées sans football ?

Je suis très souvent avec Comara Cheick. Nous jouons à la PlayStation chez lui ou chez moi. Actuellement je suis à la maison, ce sera détente (télévision) puis repos.

Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?

Cette fin de saison, je compte d’abord aller plus loin en Ligue des Champions avec mon club. Ensuite, avec la grâce de Dieu, j’aimerais la remporter et marquer le maximum de buts. Enfin je prie que mes efforts m’ouvrent la porte des opportunités pour aller plus loin afin d’exprimer mon talent.

Merci, on est ensemble. Le Kpakpato Sportif.