En venant à bout de Madda Walabu University d’Ethiopie (3 sets à 1), l’INJS s’est relancé dans la poule C du championnat d’Afrique des Clubs. Le représentant Ivoirien reste en vie et s’offre “une finale” pour sa dernière sortie.

 

 

Les Bleu et Blanc de l’INJS ont remporté le duel des Etudiants 

 

Dans l’après-midi de ce mercredi 11 mai 2022, l’INJS est sorti victorieux de la rencontre contre la formation Éthiopienne de Madda Walabu University. Les Ivoiriens ont remporté les 2 premiers sets sur le même score (25-22). A la 3e manche, les Éthiopiens ont réagi en réduisant (26-24). Au cours de la dernière reprise, les Bleu et Blanc de l’INJS n’ont laissé aucune chance à leur adversaire (25-14).

 

Pour la prochaine sortie, le représentant de Côte d’Ivoire affrontera VC Espoir de la RD Congo. ” Nous sommes heureux de cette victoire au 2e match. Je voudrais féliciter les garçons qui ont su rebondir après la mauvaise entrée hier face au Kenya Ports Authority”, a confié l’entraîneur Fabrice Kouassi au micro de l’envoyé de la Fédération Ivoirienne de Volleyball (F.IV.VB). Très en vue durant le match, le dossard 14 de l’AS INJS a reconnu les efforts fournis par tous ses coéquipiers. ” Je suis content de cette victoire. Mes coéquipiers et moi avons fourni de gros efforts pour nous imposer “, a-t-il déclaré.