Après la billetterie en ligne de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 qui a été lancée le samedi 11 novembre 2023, c’est au tour des billets physiques d’être mis en vente. Ces billets sont disponibles dans 13 points de ventes pilote.

 

Les points de vente ont été ouverts ce mercredi 13 décembre à 13h sur 13 points de vente pilote et un réseau global composé de 59 points de vente qui sera étendu sur tout l’ensemble national. Pour l’heure, les villes qui ont reçules billets sont : Yamoussoukro, Bouaké, Korhogo, San-Pedro et Abidjan (Port Bouët, Yopougon, Cocody et Marcory).

Pour la suite, le Comité d’Organisation de la CAN a mis en place un processus d’achat de billet dans les points de vente. Ce processus s’évalue sur deux grands points, notamment l’achat pour les détenteurs d’un compte client marketing et l’achat pour les personnes ne disposant pas de compte client ticketing.

C’est toujours dans l’optique d’attirer les amoureux de football à travers le continent et aussi sur le plan international pour vivre cet événement festif qui débutera dans un mois jour pour jour (13 janvier).