Hier dimanche 24 juillet, au Parc des sports de Treichville, la Côte d’Ivoire a affronté le Maroc lors du match aller des éliminatoires de la CAN 2022 de Beach Soccer. La rencontre s’est soldée par une courte avance des Ivoiriens sur les Marocains (7-6).
Oui capitaine, vous avez fait " kapa : pattes d'éléphants ". pic.twitter.com/2yyibIuhYq
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) July 24, 2022
Une avalanche de but entre Eléphants et Lions de l’Atlas à Treichville
Lors de l’opposition entre les sélections Ivoirienne et Marocaine de beach soccer, 13 buts ont été marqués. Les pachydermes Ivoiriens ont pris une courte avance dans l’optique de la qualification. Dès la première minute de jeu, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de leur gardien de but.
Poussés par le public du Parc des sports de Treichville, les Éléphants beach socceros ont fait trembler les filets adverses à 7 reprises pour s’imposer au terme du temps règlementaire. Diarrassouba (dossard 9) a signé un doublé. Ses coéquipiers Kandet (dossard 5), Djiman (dossard 7), Djedjed (dossard 2), Sakanogo (dossard 8) et Papet (dossard 11) ont inscrit chacun un but.
Beach soccer : La Côte d'Ivoire a battu (7-6) le Maroc pour le match aller des éliminatoires. #BeachsoccerCIV pic.twitter.com/5I2QRIO2rn
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) July 24, 2022
Le capitaine Sakanogo et ses partenaires devront être solides lors du match retour qui se tiendra au Maroc le 6 août prochain. Il faut noter que la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer se déroulera du 21 au 30 octobre au Mozambique.