A peine trois (03) semaines après un retour de blessure, Yakou Méïté est encore retourné à l’infirmerie. Il y passera au moins 3 semaines, manquant ainsi le fameux Boxing day.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yakou Meïté 19 (@yaks75)

Reading FC privé de son attaquant Ivoirien jusqu’en 2021
Le 12 décembre dernier, la nouvelle d’un retour de Yakou Méité à l’infirmerie est tombée. « Rien d’alarmant. Je serai de retour bientôt », a écrit l’international Ivoirien sur son compte Instagram. Cependant, il passera près de 3 semaines hors de la pelouse. L’attaquant au dossard 11 connaît son second passage de la saison à l’hôpital. Un nouveau coup d’arrêt pour le gaucher qui réussit son début de saison avec déjà 6 buts et 1 passe à son actif en Championship Anglaise. L’équipe de Reading FC sera donc privé de l’attaquant Ivoirien jusqu’en janvier 2021. Une période chargée de rencontres pour les Bleu et Blanc.
Outre le dossard 11, les Royals aborderont les dernières rencontres de l’année civile 2020 avec une infirmerie pleine. Les Blanc et Bleu évolueront, en effet, sans deux de leurs milieux de terrain (John Swift et Felipe Araruna), deux de leurs attaquants (George Puscas et Lucas Joao) et deux de leurs défenseurs (Andy Yiadom et Omar Richards).