L’ African MMA League (AML) sera de retour ce ce week-end au Centre Sportif Culturel Ivoiro-Coréen d’Adjamé. Avant les demi-finales prévues ce samedi 13 avril, les athlètes se soumettront à la traditionnelle pesée ce vendredi soir.

16 combats animeront les demi-finales de l’African MMA League 2024 ce samedi 13 avril au Centre Sportif Culturel des TIC Ivoiro-Coréen d’Adjamé. Au regard des affiches, c’est une nouvelle soirée inoubliable des arts martiaux mixtes ivoiriens qui se profile. Avant de s’affronter dans la cage, les 32 athlètes qualifiés pour ces demi-finales sacrifieront à la sempiternelle « pesée ». Elle est prévue ce vendredi 12 avril au Centre Sportif Culturel Ivoiro-Coréen des TIC (CSCTICAO) à partir de 16 heures.

Cette pesée des athlètes sera suivie d’une conférence au cours de laquelle les organisateurs dévoileront certainement les dispositions pratiques de l’événement. Les athlètes s’exprimeront également pour annoncer les couleurs.

Rappelons que pour assister à ces demi-finales demain, les amoureux du MMA devront s’offrir des tickets de 2000 (GP) 10 000 (VIP) et 25000 F CFA (VVIP).